LES SIMPLES - AROMATOUCHE

LES SIMPLES - AROMATOUCHE

JE SUIS REBOUTEUX

JE SUIS REBOUTEUX

 

MA LIGNÉE 

 
LE DON DE FLUIDITÉ , DE MAGNÉTISME EST L’HÉRITAGE DE MA LIGNÉE MATERNELLE .
MES AÏEULES SOIGNAIENT ET GUÉRISSAIENT AVEC LES PLANTES, DES PRIERES ANCIENNES, BARREURS DE FEU ETC ....
ET UTILISAIENT LEUR MAINS DANS DES TECHNIQUES CORPORELLES SUR LES PERSONNES ET LES ANIMAUX.
 
ILS M'ONT ENSEIGNE L 'AMOUR DE LA NATURE, DES RICHESSES DU MONDE VÉGÉTAL ET BIEN D'AUTRES SECRETS.
 

MA FORMATION:

 
J'ai voulu enrichir mes connaissances par une formation en reboutologie et réactivologie:
 
 

Mes interventions de reboutement :

 
Migraines 
 
Sciatiques
 
Hernies
 
Déséquilibre du bassin
 
Douleurs au trijumeau
 
Névralgies d'Arnold
 
Raideurs Articulaires
 
Cervicalgie
 
Lombalgie
 
Canal carpien
 
Hanches douloureuses
 
Épaules Rigides
 
Épicondylite
 
Scolioses
 
Sinusite
 
Problèmes digestifs
 
Etc ...


18/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres