LES SIMPLES - AROMATOUCHE

LES SIMPLES - AROMATOUCHE

Quelques témoignages

 

 

Les messages :

 

Le 6/3/15 par delercci :

bravo pour vos conseils très pertinents et simples, afin de soigner nos simples "bobos" et autres, quotidiens ! merci !

 

 

Le 27/1/14 par caroline :

Bjr. j'ai une grosse candidose intestinale et oesophagienne ki c propagée m'intoxicant tolalement ...
Je pensais ke je devais manger bcp de légumes dont surtout ASPERGES ET ARTICHAUX et les léguminoses genre LENTILLES... Et pas de carottes ni de POMMESDE TERRE !... et vous me dites le contraire .... je suis mon RÉGIME ANTICANDIDA depuis 3 semaines , mais d'apres vous je me tromperai... JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE .... JE VAIS TRES MAL ET JE SUIS PERDUE .... TROOP D'INFORMATIONS CONTRADICTOIRES.... AIDEZ MOI SVP

 

 

Le 14/5/12 par Maurice :

je tiens à vous remercier, car depuis fort longtemps il ne m'était impossible de refaire du sport. grâce à vos séances de reboutologie.

 

 

Le 21/3/12 par Estelle Reva :

Bonsoir Franca,
J'ai égaré vos coordonnées, heureusement, je me suis souvenue que vous aviez un site et l'ai retrouvé.
En pleine crise de sinusite, je sais qu'il n'y a que vous et vos talents réunis de reboutologue et d'énergéticienne pour me soulager rapidement et durablement. 
Pouvez-vous me contacter pour un rendez-vous urgent ? 
Merci par avance.

 

 

Le 9/2/12 par Cécilia :

Bonjour Franca,
Vous aviez été la seule à pouvoir me soulager de mes petits maux et surtout de mes névralgies du trijumeau et je voudrais vous en remercier. Mais maintenant qu'elles reviennent, je ne sais pas vers qui me tourner. Auriez-vous des confrères vers qui m'orienter ?
Par avance merci mille fois !
Cécilia (l'élève en shiatsu équin)

 

 

Le 31/1/12 par Michelle :

Merci mille fois .....j'ai trouvé maman beaucoup plus calme hier ... et
moi cette nuit, j'ai vraiment bien dormi ....

 

 

Le 21/1/12 par Patricia :

Bonsoir Franca,
Waou...ça balance au niveau énergétique la nouvelle présentation de ton site ! C'est puissant.
Je passais pour te dire mille mercis, grâce à ta dernière séance de reboutologie, toutes mes douleurs ont disparu et cette souplesse retrouvée m'a permis d'accueillir avec joie les promenades et les jeux avec mon petit fils.

 

 

Le 31/10/11 par Francis BOYER :

je félicite Franca GAGLIARDI pour sa compétence et la qualité des soins prodigués, Malgres la distance je compte bien y retourner encore plusieurs fois pour soulager mes articulations, bénéficier des huiles essentielles, de ses conseis en diététique et en plantes médicinales

 

 

Le 28/9/11 par NICOLE :

POUR MOI LA REBOUTOLOGIE JE NE CONNAISSAIS PAS J'EN AI ETE TRES SURPRISE DU BIEN ETRE QUE CELA M'A PROCURER TOUT CET ETE MERCI ENCORE DE VOTRE ACUEIL A BIENTOT POUR UNE PROCHAINE SEANCE

 

 

Le 23/7/11 par Céline :

Bonjour, Franca, juste pour vous dire Merci, la reboutologie ma fait énormément de bien je n'ai plus mal au niveau de mon atlas, je vais reprendre contact a vous.
Cordialement.

 

 

Le 22/7/11 par Patricia :

Bonsoir Franca, Très efficace ta séance de reboutologie sur le syndrome du canal carpien. Je me sens revivre et je peux à nouveau entre autres, utiliser la souris de mon ordinateur sans souffrir. Merci encore.

 

 

Le 9/7/11 par Hélène :

bonjour,
avez vous prévu le calendrier des formations?
merci

 

 

Le 14/6/11 par Arthur :

J'ai enfin trouvé votre site, dont j'avais mal noté l'adresse. Je tiens à vous adresser mes plus vifs remerciements. En trois séances de reboutologie, vous avez réussi à me débarrasser des névralgies d'Arnold, dont je souffrais depuis des années. Une arnoldalgie, rebelle jusqu'ici à tous les traitements. Les derniers temps, les infiltrations à base de corticoïdes et de novocaïne ne me soulageaient même plus. Je souhaite que ce témoignage soit lu par d'autres personnes qui souffrent de leur nerf d'Arnold, afin qu'elles puissent bénéficier de vos soins.

 

 

Le 24/4/11 par Elisabeth Vizat :

Bonjour,
Je ne parviens pas à vous joindre, pour avancer le rendez-vous de suivi que nous avions fixé fin mai. En effet, je me suis fait il y a quelques jours, une entorse à la cheville, qui résiste à tous les anti-inflammatoires, et j'aurais grand besoin de vos talents de Reboutologue, et de vos conseils de Naturopathe, pour être en capacité d'assumer certains déplacements professionnels et pour soulager mes douleurs. Vous avez mes coordonnées, aussi je vous prie de bien vouloir me contacter dès que vous prendrez connaissance de ce message.
Avec mes remerciements anticipés.

 

 

Le 21/3/11 par mimi :

Bravo pour la création de ce site et longue vie !

 

 

Le 14/3/11 par Patricia DIEGHI :

Bonsoir Franca,
Un petit mot pour te remercier et témoigner de l'efficacité de tes soins en reboutologie. Une seule séance a suffit : depuis c'est comme si je n'avais jamais eu d'élongation musculaire,je peux bouger mon bras dans tous les sens.

 

 

Le 29/10/10 par patricia :

Je suis fière de toi, tu n'as jamais baissé les bras, c'est super ce que tu fais!!! tu as des mains de fée.

bizzzzzzzzzzz

 

 

Le 25/9/10 par delercci :

bravo, bonne continuation !

en attendant, tes massages font un bien fou !

 

 

Le 25/9/10 par ANGELA :

Non! Non ! Sandra c'était moi la prem"s NA. Bravo FRANCA pour ce site magnifique. Oui tu as des mains de fée et j'ai hâte d'y être encore. Je te souhaite de réussir dans ce que tu as entrepris, tu le mérites amplement. Je pense très fort à toi. Bisous de Pessac

 

 

Le 24/9/10 par Aquarienne :

Bonjour Franca,

Toutes mes félicitations accompagnées de mes voeux de prospérité pour ce nouveau site et tes activités de facilitatrice de guérison.

Bien cordialement.

Le 23/9/10 par magalion :

Félicitations. Tous mes compliments et mes voeux
d'une éclatante réussite bien méritée.
Je pense à vous, je suis avec vous et je vous 
accompagne avec mes plus sincères amitiés. Louis

 

 

Le 22/9/10 par SANDRA :

Fabuleux !
Enfin, on peut prétendre au bien être chez soi ou presque, grâce à des mains de fées et une technique infaillible.
Et en plus je suis la prems
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 



14/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres